Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 18:25

بسم الله الرحمن الرحيم  

Sourate 33 : Les coalisés (Al-Ahzab) verset 36 : Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois que Dieu et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.

Sourate Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah) verset 44 : Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu à fait descendre, alors les voilà les mécréants.

 

La démocratie c'est le peuple qui choisi ses lois pas Dieu, l'islam c'est Dieu qui choisi les lois pas le peuple.

 

Oui les afghans combattent pour que la parole d'Allah soit la plus haute en Afghanistan, il combattent pour remettre la charia en Afghanistan et sortir les mécréants et leur démocratie qui est une mécréance comme il est clair dans les verses cités plus haut, quant aux révolutions arabes de cette année 2011 elles sont toutes sous le drapeau de la démocratie donc sous le drapeau de la mécréance et comme par hasard les mécréants occidentaux les soutiennent contrairement pour tout ceux qui combattent pour la charia comme en Tchétchènie en Somalie en Palestine, n'y a t il pas de personne douées de raison qui raisonnent?

 

Pour les somaliens les occidentaux sont avec le président, ah oui les chabab veulent la charia pas la démocratie alors on protége le président, pour l'Algérie c'était pareil, ils voulaient la charia, mais il vaut mieux un dictateur que la charia, par contre ces révolutions mécréantes de cette année ont la ‘bénédiction’ des mécréants d'occident et des ignorants de notre communauté qui ne connaissent pas leur religion ou qui sont devenus mécréants en croyant en cette démocratie, reniant la charia, qu'Allah m'en préserve.

 

Le système politique qui est a proposer est la charia, rien de plus simple, elle est inscrit dans tous les livres de fiqh des quatre écoles depuis plus de 1300 ans et elle n'a pas bougé.

 

Dieu a dit:   "Allah ne change pas un peuple tant qu'il ne sait pas changé en lui même  "  , donc c'est aux musulmans de se changer et en bien en prenant la charia et non pas le communisme ou la démocratie ou autre législation mécréante.

Le prophète صلى الله عليه وسلم   et les compagnons quant ils étaient à la Mecque, ils se faisaient persécuter jusqu'à ce que certains compagnons sont allé le voir et lui on demandé d'invoquer Allah pour eux contre les mécréants et il leur a dit: vous êtes empressés, ce hadith est dans le boukhari.

 

  Ne pas oublier qu ele hamas quand ils ont prit le pouvoir ils ont dit : nous ne voulons pas appliquer la charia chez nous nous voulons juste reprendre la palestine?! Sont ils devenu des nationalistes et ont renies l’islam ?

 

Celui qui sait ce qu'est la démocratie, l'approuve et qu'il sait qu'Allah n'accepte que Sa loi alors il est mécréant, les ignorants des musulmans qui ne savent pas ce qu'est la démocratie ne sont pas mécréants, il faut leur mettre l'argument sur eux, ensuite celui qui atteste que la démocratie est autorisé est alors mécréant comme celui qui atteste que de boire de l'alcool est autorisé, il est mécréant. On ne déclare pas un peuple mécréant mais seulement les personnes qui remplissent ces conditions, ce qui est le cas de Kadafi depuis plus de trente ans, et oui mon frère, la fatwa des savants d'Arabie saoudite est que Kadafi est mécréant à cause qu'il légifère par autre que la loi d'Allah (son fameux livre vert et sa démocratie directe), depuis plus de trente ans les savants de la sounnah font cette fatwa, ou étaient les frères musulmans pour cela? Kadafi est mécréant et depuis longtemps et le président des révolutionnaires l'est aussi car il sait ce qu'est la démocratie et il combat pour elle.

 

Maintenant je veux une réponse: ce président des révolutionnaires, avant il travaillait pour Kadafi comme... ministre de la JUSTICE! Cela ne le dérangeait pas?! Ou ce petit ministre veut il être calife a la place du calife! Cela his not good. Tu croit vraiment qu'une personne qui était ministre de l'INJUSTICE et du livre vert pour Kadafi est maintenant, comme le meilleur des hommes alors qu’il a quitté la démocratie directe de Kadafi pour la démocratie occidentale ? Il a quitté une mécréance pour une autre mécréance, tout simplement, il ne combat pas pour l'islam, il le déclare haut et fort à qui veut l'entendre, donc cette révolution est elle islamique? Pas le moindre du monde, mais les frères musulmans et autres veulent récupérer toutes ces révolutions a leur profit et beaucoup ici détestent cette manigance de leur part.

Aaaaaah, le pouvoir quant tu nous tien! Et le pauvre peuple qui va se faire tuer pour les aspirations plus que douteuses de ces gens!

 

Ces révolutions ne sont qu'une étape après l'étape des dictateurs démocrates pour mettre la démocratie dans les cœurs des musulmans, avant c'étaient les dictateurs des pays arabes qui mettaient de force la démocratie, maintenant c'est au tour du peuple de mettre lui même la "Vrai" démocratie, tout cela ne sont que des étapes mit par les mécréants pour dévier les musulmans de la charia.

 

 

Ceux qui prônent la démocratie sont eux même qui en bafouent ses fondements et ses "valeurs", nous avons deux preuves que la démocratie est abjecte et immorale:

1- La révélation d'Allah et cela est la preuve la plus forte.
2- La réalité par les mains mêmes de ceux qui créent la démocratie et la défendent.

ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الكافرون
سورة المائدة، الآية 44
Traduction:
"Et qui ne juge pas par ce quoi Allah a fait descendre, alors ce sont eux les mécréants."
Sourate La Table Servie, verset 44.

ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الظالمون
Traduction:
"Et qui ne juge pas par ce quoi Allah a fait descendre, alors ce sont eux les injustes."

Sourate La Table Servie, verset 45.

ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الفاسقون
Traduction:
"Et qui ne juge pas par ce quoi Allah a fait descendre, alors ce sont eux les transgresseurs."

Sourate La Table Servie, verset 47. 

 

 

03.05.2013

Le président de l'Assemblée nationale est revenu ce matin, sur RTL, sur le "mur des cons" du Syndicat de la magistrature. "Il y a des choses qui ne se font pas", a estimé Claude Bartolone, ajoutant que "la démocratie est une religion qui a besoin de rites" et qu'il s'agit là d'une faute par rapport à ces rites 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/25/97001-20130425FILWWW00404-bartolone-pas-de-democratie-paparazzi.php

 

- le 13 février 2003 la cour européennes des droits de l’homme a déclaré la charia incompatible avec la démocratie.

 

- "La démocratie, cette grande pourrisseuse, est la maladie terrible dont nous mourons. […]. Grâce à elle, nous n’avons plus conscience de la hiérarchie et du devoir, cette loi primitive et souveraine des sociétés organisées." — (Octave Mirbeau, Le Tripot aux champs, Le Journal, 27 septembre 1896), début de « Le Tripot aux champs » :
« LE TRIPOT AUX CHAMPS
À M. Victorien Sardou.
Sommes-nous donc dans une époque d’irrémédiable décadence ? Plus nous approchons de la fin de ce siècle, plus notre décomposition s’aggrave et s’accélère, et plus nos cœurs, nos cerveaux, nos virilités vont se vidant de ce qui est l’âme, les nerfs et le sang même d’un peuple.
L’anémie a tué nos forces physiques ; la démocratie a tué nos forces sociales. Et la société moderne, rongée par ces deux plaies attachées à son flanc, ne sait plus où elle va, vers quelles nuits, au fond de quels abîmes on l’entraîne.
La démocratie, cette grande pourrisseuse, est la maladie terrible dont nous mourons. C’est elle qui nous a fait perdre nos respects, nos obéissances, et y a substitué ses haines aveugles, ses appétits salissants, ses révoltes grossières. Grâce à elle, nous n’avons plus conscience de la hiérarchie et du devoir, cette loi primitive et souveraine des sociétés organisées. Nous n’avons même plus conscience des sexes. Les hommes sont femmes, les femmes sont hommes, et ils s’en vantent. Rien, ni personne à sa place. »
Octave Mirbeau, né le 16 février 1848 à Trévières (Calvados) et mort le 16 février 1917 à Paris, est un écrivain, critique d'art et journaliste français. Octave Mirbeau a connu une célébrité européenne et de grands succès populaires, tout en étant également apprécié et reconnu par les avant-gardes littéraires et artistiques, ce qui n'est pas commun.
Il accuse le système politique bourgeois, qui se prétend abusivement républicain, alors qu’il ne fait qu’assurer la mainmise d’une minorité sur tout le pays, avec la bénédiction des électeurs moutonniers, « plus bêtes que les bêtes » : aussi appelle-t-il ses lecteurs à faire La Grève des électeurs : « Surtout, souviens-toi que l’homme qui sollicite tes suffrages est, de ce fait, un malhonnête homme, parce qu’en échange de la situation et de la fortune où tu le pousses, il te promet un tas de choses merveilleuses qu’il ne te donnera pas et qu’il n’est d’ailleurs pas en son pouvoir de te donner. [...] Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne disent rien, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit. ».

 

La louange est a Dieu et qu'Il me mette au coté du prophète صلى الله عليه وسلم.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : l'Islam en France
  • : description de l'Islam aux francophones, islam, sunnah, langue arabe, arabe, fiqh, aquidah, croyance, religion, tawhid
  • Contact

Profil

  • Musulman
  • L'islam est la soumission à Allah (Dieu) afin d'avoir Sa paix. Ecrivez moi un message avec "contact" ou par le biais d'un commentaire d'un de mes articles, je vous repondrais si Allah (Dieu) le veut
  • L'islam est la soumission à Allah (Dieu) afin d'avoir Sa paix. Ecrivez moi un message avec "contact" ou par le biais d'un commentaire d'un de mes articles, je vous repondrais si Allah (Dieu) le veut

Recherche

Archives

Pages